Mission

PubAffairs Bruxelles est une organisation créée pour favoriser la compréhension, la transparence et la participation au travail de l’Union européenne.

PubAffairs Bruxelles vise à créer un espace de débat ouvert, favorisant l’échange d’informations et le développement d’idées parmi ses membres, et rassemblant une communauté diversifiée de professionnels, comprenant de jeunes professionnels ainsi que des lobbyistes chevronnés.

PubAffairs Bruxelles accueille à ses débats des représentants d’organismes tels que les associations, les fédérations professionnelles et les ONG, ainsi que d’institutions régionales, nationales et européennes. Nous accueillons également les membres du secteur privé, tels que les professionnels des affaires publiques et réglementaires exerçant au sein de cabinets de conseil ou d’entreprises.

En outre, l’un des principes fondamentaux de PubAffairs Bruxelles étant de rassembler le plus grand nombre d’individus concernés par l’élaboration de la politique de l’Union européenne, nous croyons que la participation d’universitaires, de groupes de réflexions, de chercheurs, de journalistes et de citoyens engagés enrichit le débat.

Les idées exprimées par les participants ne représentent en aucun cas le point de vue de leurs employeurs et toutes nos réunions sont régies par la règle de Chatham House.

PubAffairs Bruxelles fait suite à PubAffairs Paris. Fort du succès de PubAffairs Paris, il a été lancé pour répondre à une demande de personnes travaillant à Bruxelles.

Pour de plus amples informations sur les événements à venir, les activités et le développement du réseau PubAffairs, contactez-nous en cliquant ici.

PABXL

Mission

PubAffairs Bruxelles is a membership-based organisation created to foster understanding, transparency and participation in the work of the European Union.

PubAffairs Bruxelles aims at creating an open platform to foster debate, information exchange and the development of ideas among its members, establishing a diverse community which encompasses young, as well as experienced professionals.

PubAffairs Bruxelles welcomes participants from public and regulatory bodies such as associations, federations, NGOs, as well as regional, national and European Institutions. We also welcome participants from the private sector, including consultancies, corporations and business.

In addition, as one of PubAffairs Bruxelles fundamental principles is to represent as far as possible the range of individuals concerned with the European Union policy making, we believe that the participation of academics, think-tanks, researchers, media and active citizens enriches the debate further.

PubAffairs Bruxelles participants do not represent in any shape or form the views of their employers and all our meetings are governed by the Chatham House Rule.

PubAffairs Bruxelles is a follow-on of  PubAffairs Paris. Built upon the success of PubAffairs Paris, it was launched to respond to a request from those based in Brussels.

For further information on incoming events, PubAffairs activities and network development, please click here to contact us.

PABXL