CONCERTATION FRANCOPHONE AUTOUR DE LA PROBLÉMATIQUE DE LA CRISE MIGRATOIRE | Parlement européen | 9 décembre 2015

ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE (OIF) – COMMUNIQUE DE PRESSE

OIF – Bruxelles : Concertation avec les députés européennes francophones autour de la problématique de la crise migratoire


SELECTION D’IMAGES


INVITATION

La Représentation de l’Organisation internationale de la Francophonie auprès de l’Union européenne organise, dans un souci d’articulation de son action avec les Députés européens, une concertation francophone autour de la problématique de la crise migratoire, le 9 décembre 2015 de 14h30 à 16h30 en salle Jozsef Antall 4Q1.


Cette rencontre est parrainée par le Député Louis Michel et co-présidée par le Délégué général du Québec, M. Michel Audet.

Logo OIF

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Laurent Muschel, Directeur Direction C, Migration et Protection, DG Home, Commission européenne, Monsieur Dan Van Raemdonck, Secrétaire général de la Fédération internationale des Ligues des droits de l’Homme (FIDH) et Monsiuer Pascal Reyntjens, Chef de mission pour la Belgique et le Luxembourg de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), nous feront l’honneur d’intervenir lors de cette concertation.